Err

Greentech Filter+ avec ODOGard®
Anatomie du filtre le plus intelligent au monde
Les filtres révolutionnaires Greentech Filters+ avec ODOGard offrent la dernière évolution en matière de technologie de filtrage et sont les seuls filtres qui combinent la technologie des nanofibres avec ODOGard pour détruire les odeurs et les composés organiques volatils au niveau moléculaire.
Le matériau NANOFIBRE offre plus de surface et une meilleure circulation
de l'air pour une meilleure efficacité, et ODOGard se lie aux molécules odorantes  et les rend inertes, ce qui en fait le filtre idéal pour les cultivateurs en intérieur. 
 
Ne laissez pas la moisissure et l'oïdium ruiner votre récolte.
 
La moisissure a de nombreuses souches et peut attaquer toutes les parties de la plante. La moisissure peut également se cacher dans tous les coins et recoins  de la pièce et sur toutes les surfaces. L'oïdium est une souche de moisissure qui  peut entraîner une perte catastrophique des récoltes lorsqu'elle n'est pas maîtrisée.
Comment fonctionne ODOGard ® :
ODOGard est une technologie éprouvée qui se fixe à un composé organique volatil ou à une molécule odorante.
Lorsqu'il est lié à la molécule, ODOGard change sa structure moléculaire, éliminant ainsi la molécule odorante et l'odeur pour toujours, comme si elle n'avait jamais été là.
Les filtres HEPA.

Les filtres HEPA (High Efficiency Particulate Air) sont des filtres à air à haute efficacité.
Les filtres HEPA doivent remplir un certain nombre de conditions pour être considérés comme tels. En d'autres termes, il existe une norme que tout filtre doit respecter pour être considéré comme un filtre HEPA.
Il y a une grande différence entre un purificateur avec un filtre normal et un avec un filtre HEPA beaucoup plus avancé en termes d'efficacité .
Ainsi, lorsqu'un appareil de purification d'air, ou tout autre appareil nécessitant un système de filtration, est équipé d'un filtre HEPA, on peut considérer qu'il a passé les contrôles les plus exhaustifs et qu'il offre la capacité de rétention des particules la plus élevée possible.
 
Les filtres HEPA éliminent les minuscules particules en suspension jusqu'à 0,3 microns. Ils filtrent avec une efficacité allant jusqu'à 99,97% les particules de pollen, de poussière, de flocons de saleté, de squames d'animaux, d'acariens ou de tout autre élément nocif en suspension dans l'air, ce qui les rend hautement recommandés pour les personnes souffrant d'asthme, de problèmes respiratoires et les allergies.
 
En ce qui concerne plus particulièrement Greentech, ses filtres révolutionnaires HEPA Greentech Filters+ avec ODOGard offrent la dernière évolution en matière de technologie de filtration et sont les seuls filtres qui combinent la technologie des nanofibres avec ODOGard pour détruire les odeurs et les composés organiques volatils au niveau moléculaire.

ODOGard est un mélange breveté d'ingrédients biodégradables inertes qui sont enduits sur le filtre  en nanofibres et qui vont se lier aux COVs et aux éléments malodorants pour les rendre inertes. Lorsqu'il est lié à la molécule, ODOGard change sa structure moléculaire, éliminant ainsi la molécule odorante et l'odeur pour toujours, comme si elle n'avait jamais été là. ODOGard utilise des liaisons moléculaires pour détruire les odeurs et les COV, contrairement au processus d'absorption utilisé avec la technologie du charbon actif.
 
ODOGard est bien entendu non toxique pour la voie orale, la voie cutanée et l'inhalation. Le matériau nanofibre Greentech (qui utilise 50 % de matériaux synthétiques en moins que les filtres concurrents)  offre quant à lui plus de surface et une meilleure circulation de l'air pour une meilleure efficacité. Les filtres Greentech ont en conséquence une plus grande capacité de rétention de particules que les filtres de capacité standard typiques des concurrents.
 
La combinaison ODOGard + nanofibres font donc du filtre Greentech le filtre idéal pour les cultivateurs en intérieur.  
  
Autre très gros avantage des filtres Greentech + ODOGard : ils ne sont jamais affectées dans leur efficacité par une hygrométrie trop élévée.
 
Alors qu'avec une hydrométrie trop élevée, le charbon actif va compromettre son efficacité à absorber les odeurs.
 
En effet, les filtres à charbon actif fonctionnent par absorption, c'est-à-dire qu'ils retiennent les molécules responsables des odeurs à la surface du charbon. Lorsqu'il y a une trop grande humidité dans l'air, les pores du charbon peuvent se remplir d'eau, limitant ainsi leur capacité à absorber d'autres molécules odorantes. Et celà va réduire l'efficacité globale du filtre à charbon dans son pouvoir de purification de l'air. Ainsi que sa durée de vie.
 
 
Seuls les filtres traités ODOGard® constituent le moyen sûr et efficace de détruire les odeurs et les composés organiques volatils au niveau moléculaire.
 
Les filtres Greentech sont les seuls filtres à disposer du revêtement révolutionnaire et breveté ODOGard® qui élimine les odeurs au niveau moléculaire, rendant impossible la survie de l'odeur. Même les odeurs les plus tenaces et apparemment permanentes n'ont aucune chance contre ODOGard®. 
Ces filtres maximisent le débit d'air sans faire travailler l'unité plus fort, tout en emprisonnant des particules aussi petites que 0,3 microns. Le pollen et autres allergènes, moisissures, poussières, squames d'animaux, bactéries et virus sont piégés et ne retournent pas dans l'espace aérien, afin que vous puissiez respirer un air frais, propre et inodore.
 
En résumé :
Suppression de 99 % de terpènes aéroportés, réduisant ainsi les odeurs et créant un environnement plus propre,
Elimination de 140 % de plus de COVs en suspension dans l'air que les filtres à charbon.
50 % de matériaux synthétiques en moins que les filtres concurrents.
Réduction de la chute de pression de 18 % , ce qui signifie que moins d’énergie est utilisée pour faire passer l'air dans ce type de filtre. Mieux pour vos résultats et vos finances, meilleur pour l’environnement.